a

Décrochée la lune

.




.
.

8 commentaires:

  1. Les lumières défilent insaisissables, elle s’offre à l’arrêt si désirable, pleine et ronde, si douce à regarder quand on a l’humeur vagabonde, rêver la décrocher et puis l’offrir pour un sourire…

    Mille et une pensées à toi
    Pour cette nouvelle année
    Et…plein, plein de lunes à décrocher…

    Bisous

    (je t’envoie un grand sourire)

    RépondreSupprimer
  2. (donc je t'offre une moitié de lune :)

    bisous
    ars

    RépondreSupprimer
  3. (Ce serait bien mais en attendant je ne peux offrir que mon sourire entier)



    Bisous

    Aslé de Cornouailles et de Navarre (!)

    p.s : Keep...

    RépondreSupprimer
  4. Le train va vraiment bien à Phasme, si si j'insiste..

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sciée par décrocher la lune. C'est somptueux.

    Est-ce que tu vends tes photos ?

    RépondreSupprimer
  6. :) non je vends rien. Je donne souvent.
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. [Merci a Yael pour le lien.]
    C'est pas ton premier compliment certainement mais je tiens a le faire :) Bravo! T'as du caractere.

    RépondreSupprimer