a

Energie consommée/Energie récupérée



.
.

7 commentaires:

  1. 3,7 de récupération ...je sais pas ce que ça fait mais ça doit être bien

    RépondreSupprimer
  2. un visage en troublé
    une énergie renouvelée
    un consommé de mots
    un menu déroutant
    un sommeil accumulé
    une erreur d’aiguillage
    un chiffre au compteur
    un cri venu d’ailleurs
    une collision d’erreurs
    une transmission perdue
    un voyage intérieur
    un appel au bonheur
    un repos un souffle un arrêt
    partir s’endormir
    sans dormir
    un trouble de l’instant
    rien n’est perdu
    la vie dans l’autre sens

    RépondreSupprimer
  3. Et un ptit rail pour la route!!
    Nan, j'délire complètement.
    Biz ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis assez étonnée de la resemblance de cette personne. Elle me resemble!
    Incroyable...:o)
    Au plaisir Sandy

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ce visage déjà appperçu ici, comme une tranquilllité dans les habitudes, tu m'excuses pour les triplements, je t'écris en brut sans traitement...(de texte)alors quand je ne sais pas ; je trippppppppple...c'est élégant!!! Nonn???
    Je t'embrasse bien fort belle tourterellllle...pfff...deux ailes!!!!!!!!!!!!!!!!

    BISOU
    ...

    Aslé

    ébbbourrifffffffée

    RépondreSupprimer
  6. :)
    oui c'est un très beau visage;
    un très beau tout

    bizz

    RépondreSupprimer