a

L'affiche

.

Anciens chantiers navals (La Ciotat)
.
.

8 commentaires:

  1. elle est géniale cette image j'ai mis quelques secondes a la comprendre et ça j'adore( faut dire qu'il me manque des neurones en ce moment)

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que c'est beau
    mes 2 neuronnes captent pas
    mais je trouve toujours que c'est beau

    RépondreSupprimer
  3. the grass is greener there...
    illusion d'un monde ailleur
    ou est-ce une pharsme ?
    (pour les tomates pharsmies)
    je sais pas ...
    mais c'est un regard doux, juste et tendre
    que j'aprécie enormement...
    :p

    RépondreSupprimer
  4. Tu es assez incroyable, oui.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup.
    le mérite revient surtout à l'auteur du sticker.

    j'adore cette idée de grande pharsme ... du haut de mes 1m59 :)

    RépondreSupprimer
  6. non aucun.
    juste une affiche sur un mur.

    RépondreSupprimer