a

"Le bout du monde".2




.

12 commentaires:

  1. ça rime trop avec volodia...c'te photo cette fois

    RépondreSupprimer
  2. Dark side of the sun
    (et en plein les mirettes :)!

    RépondreSupprimer
  3. Impresionant et assez crépusculaire pas trop ce dont j'ai besoin en ce moment mais symbolique en tous cas

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai juré que c'était des squelettes de poule...du coup je suis déçue...
    Bon...C'est quand même beau !

    (rien)

    (si : c'est triste)

    RépondreSupprimer
  5. les papiers adhésifs?

    Pas vraiment de la tristesse, juste un brin de nostalgie.

    le bout du monde, c'est une idée de gosse, revisitée par un regard d'adulte.
    on a tous un "bout du monde" au fond de la tête, non?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce bout du monde... Ca me rappelle...chez moi
    Et puis l'effet est très réussi entre photo et peinture, y a de la texture. Ca donne envie d'un tirage grand format à contempler.

    RépondreSupprimer
  7. le bout du monde 2 c'est c'est comme j'aime

    RépondreSupprimer
  8. tu sais celle là ... franchement je l'aime vraiment beaucoup mais vraiment tu me fais un tirage et je te l'échange contre un 20x20 ?

    RépondreSupprimer
  9. (celle là c'est celle du blé je précise)

    RépondreSupprimer
  10. des tournesols j'veux dire !!! pffff

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi douée la fille :)

    RépondreSupprimer