a

Save yourself

.
.





Couv. pour une compo de Jipes et d'AbScisse.
.

13 commentaires:

  1. Tu sais qu'elle ets vraiment sublime cette pochette si un jour j'arrive à faire un disque je te demanderais bien volontiers d'en réaliser la pochette !

    Petite question pourquoi Ab6 est elle floue ? Elle ne veut pas qu'on la voye trop bien ou ?

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelque chose d'assez paradoxale chez AbScisse.
    Elle ne veut pas qu'on la reconnaisse sur une pochette de disque, mais elle pose nue sans vergogne dans les magazines people...

    Jipes: je ne sais pas si tu le sais, mais la photo de fond, je l'ai piquée sur un de tes blogs.

    n°m°: oui hein!

    RépondreSupprimer
  3. abscisse si tu as envie qu'on fasse un jour une ptite musique, avec des sons un ptit peu électro-doux, voilà mon myspace : http://www.myspace.com/nicolasmarchant

    voilà ma voix (écoute le morceau "manque de bol")
    http://www.myspace.com/projeta7

    voilà deux collabs :

    une douce :
    http://www.organiqueskeyboards.org/

    une powerpop :
    http://www.myspace.com/nobodyspink

    ...

    c'est un peu nul de mettre tt ça ici mais comme j ai pas les mails...

    RépondreSupprimer
  4. haaaaaaaaaaaa je suis partout !
    (deja Brasillach le disait)

    N°m°, je vais ecouter tout ca
    mais d'emblee ma reponse est oui !(si j'y arrive)


    je veux pas qu'on me voie trop bien, oui :)
    Je pose nue si j'veux d'abord.

    (et je veux pas)

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible ce qu'il fait nm!

    RépondreSupprimer
  6. effectivement c'est carrement terrible !
    je viens d'ecouter , là...

    heu, t'es sur nm ?

    RépondreSupprimer
  7. le mitsiko song
    c'est géant.

    RépondreSupprimer
  8. merci.
    je joue (un peu et mal) du shaku, c'est une flute japonaise.

    RépondreSupprimer
  9. Je passe commande pour la couverture de mon futur recueil…Si si…
    D’ailleurs je me disais de faire tout à l’envers pour pas changer.
    Je ris. Mais comme tu es trop douée tu sauras comprendre l’âme d’Aslé.

    N’empêche que c’est beau à écouter et que vous êtes d’exception à vous unir si bien del’oeil, du mot et puis du son

    bon je me lance ; une pluie de bisous pour tous les trois !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. A quand une collaboration abScisse-Nm?

    merci pour la pluie Aslé!
    pour la couverture, c'est ok... dès que tu as écrit les 50 premières pages :)

    RépondreSupprimer
  11. Ars--->Oui pour la photo j'etais au courant et c'est très bien ainsi tu l'as superbement retravaillée

    Abs--->Hé franchement alors que tu te mets à nu vocalement tu nous fait une fixette sur le visage ;o)

    n°m°--->J'ai écouté ce que tu fait c'est très sympa j'aime beaucoup la voix c'est toi qui chantes ? Je t'ai ajouté à mes amis sur Myspace

    RépondreSupprimer