a

Paysages du Nord

.
.



.


9 commentaires:

  1. Ca ressemble furieusement à nos villes de l'est notamment Kingersheim et Wittenheim avec les terrils des anciennses mines de potasse. Il a fallu des années pour les voir reverdir

    RépondreSupprimer
  2. j'ai ça aussi dans un pysage du sud
    gardanne
    mais sous le soleil
    jeanne

    RépondreSupprimer
  3. Jipes: Je ne connais pas du tout ta région en fait.
    j'aime ces paysages, ces montagnes noires éparpillées sur de grandes plaines.

    Anonyme: mais il faisait très beau ce jour là :)
    il y avait une lumière superbe.

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau
    et ça fait des réminiscences

    RépondreSupprimer
  5. belles images du Caire ( wè je sais elle est facile)

    RépondreSupprimer
  6. Ah et bien et bien...ça me fait un p'tit peu grand plaisir ce que tu dis là...
    Bon je retourne dans...(la photo)

    toutin o de chterri !

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau comme un bar parisien plein de pelforth et de fureur, avec des gens qui bougent sur des photos floues.

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait!
    et ça sent la morue jusque dans l'coeur des frites

    RépondreSupprimer
  9. ...mince...j'arrête la leffe promis juré je clique plus sur des systèmes de freinage inconnu !!!

    RépondreSupprimer