C'est une femme, une "figure" qui masque à la fois son visage des pensées qui la tenaillent, et puis son corps aux deux abstraits de gauche et droite mal soutenus. Elle rôde encore...peut_être est ce un homme ?...Dans les cimetières, il y a tant de vies mal digérées qu'il est dangereux de s'atteler à une quelconque explication de la porosité des murs de briques. C'est un mur de briques, une "figure"..............
Aller, céder un peu d'espace à l'incertitude. Le temps de la respiration. Aller, absolument pas où je vais. Aller sans savoir Aller, le gravier qui bruisse sous nos pas. Aller, juste pour écouter le bruit de nos doutes. Le bruit de notre joie. On s'en fout du sens, du but, de la destination. Nous sommes athées. Juste. Continuer à cheminer dans le cliquettement de la lumière.
C'est une femme, une "figure" qui masque à la fois son visage des pensées qui la tenaillent, et puis son corps aux deux abstraits de gauche et droite mal soutenus. Elle rôde encore...peut_être est ce un homme ?...Dans les cimetières, il y a tant de vies mal digérées qu'il est dangereux de s'atteler à une quelconque explication de la porosité des murs de briques.
RépondreSupprimerC'est un mur de briques, une "figure"..............
? Mais j'aime.
Je ne sais absolument pas où je vais ;)
RépondreSupprimerAller, céder un peu d'espace à l'incertitude. Le temps de la respiration.
RépondreSupprimerAller, absolument pas où je vais.
Aller sans savoir
Aller, le gravier qui bruisse sous nos pas.
Aller, juste pour écouter le bruit de nos doutes.
Le bruit de notre joie.
On s'en fout du sens, du but, de la destination. Nous sommes athées.
Juste. Continuer à cheminer dans le cliquettement de la lumière.
Vos figures sont des fétiches.